#2 Mama issues
- En fait quand j’étais petite et pendant même bien longtemps j’avais des bonnes notes et j’me sentais trop fière quand elle me validait. J’sais pas pourquoi.
- Ca t’excite.
WOWOWOWOW. Alors je dois définitivement arrêter de voir K mais il m’a apporté un bon truc avant que "j’arrête de lui parler".
Il faut clairement que j’arrête. C’est un ouf. Je le sais, tout le monde le sait, c’est de pire en pire, faut que je me sauve. Mais j’ai fait une énorme erreur. Je me suis vengée. J’ai vraiment très peur. ^^
Ro aussi m’a dit "relations abusives - lien avec la relation avec ta mère".
J’étais en mode wow je savais pas. "J’aurai pu te le dire avant", nan mais t’as trop raison. J’sais pas si je l’aurai entendu si K me l’avait pas dit.
Je remets beaucoup de choses sur les autres mais je sais que le problème c’est comment MOI je négocie mes relations avec les autres qui me met dans la merde. Pas les autres en soi. L’enfer c’est comment JE laisse les autres influer sur ma vie.
___________________________________________
Il faut que je prenne soin de moi et que je me reconstruise. Que je m’échappe de ma relation avec K. Que je fasse un taf qui me demande pas trop d’efforts psychiques le temps que je me reconstruise. C’est pas une honte de pas savoir faire le taf. C’est pas grave. Ce qui est grave, c’est de s’enfoncer dans la peine et ne rien faire pour s’en sortir. Ce qui est grave, c’est de continuer de voir K. Aujourd’hui, je vais faire en sorte que ce soit la DERNIERE FOIS. Je le vois - je prends mon truc - je le bloque. Je sais qu’il essaiera de me faire payer pour hier. J’ai fait de la merde. J’ai fait de la merde. J’ai craqué. J’ai craqué. J’ai craqué. Je me suis laissée être lui pendant une journée. Erreur, erreur, erreur. Reactive abuse. Il faut que je réussisse à faire les choses en douceur. Style de rien. Style "je suis occupée". Je le bloque pas maintenant. Je le bloque peut-être jamais parce que j’ai trop peur qu’il pense que je m’échappe et qu’il décide que ce n’est pas comme ça. Il faut que je le bloque dans ma tête. Faut pas que je le revois. Que je parle de tout ça avec le psyk la prochaine fois. Il faut que je me protège.
___________________________________________
22h30
Tout va bien.
Love bombing, here we go again.