Féministe.

#3 Demain le taf

Ça y est je commence mon nouveau taf demain. Pti cbd quand même faut pas déconner.
J’ai passé le week end avec O et c’était génial. Je lui ai pas complètement dit ce que j’ai compris. Je lui ai fait comprendre. Il m’a posé la question que je voulais : Si tu penses vraiment tout ça, que je mens etc, comment tu fais pour m’aimer ? Je crois que darkO ne s’est pas complètement emparé de toute son âme. Voilà pourquoi. Et parce qu’avec lui je peux être moi-même. Je peux être entière et aussi bizarre que j’en ai envie. Je suis jamais gênée devant lui. Et s’il me laisse être, c’est que quelque part, il comprend. Et c’est précieux même s’il dépasse mes limites. Self respect self respect self respect ça va être un looooong chemin. Il a pleins de qualités.
Et voilà.

Macron à gagné. Je suis allée au champ de Mars avec Kris mais on est arrivée trop tard. On est d’abord arrivées à République. Donc trop tôt pour la manif la bas et trop tard pour voir Macron près de la tour Eiffel. Mais on s’est faite interviewées 2 fois, et en anglais. J’ai parlé de féminisme intersectionnel et qu’à défaut de limiter le réchauffement climatique on devrait au moins organiser l’arrivée des réfugiés. Enfin. C’est ce que j’ai essayé de dire. Valeurs européennes etc.

Y’a un gars qui était là, comme nous, pour voir. Mais lui il était plutôt de l’autre côté de l’échiquier donc il s’est foutu de notre gueule. Avec son joli pti col bien repassé par sa demoiselle un peu gênée du spectacle de son mec. C’était marrant. On avait envie de débattre. C’est ptet un peu ça la démocratie. Pouvoir se clasher en souriant. Et demain le boulot.