Féministe.

#3 Mother issues

Je suis chez ma sœur est ça pète. Je me repose et en même temps je suis bien fatiguée. Entre la nièce de 9 ans et le neveu de 3 mois. Qu’est-ce que je suis heureuse de les voir. Et ça m’aide de parler à ma sœur.

J’ai fait une sorte de paralysie du sommeil l’autre fois. Sauf que je rêvais qu’il y avait des esprits. J’étais dans la chambre, j’avais peur j’avais peur j’avais peur. J’ai pas réussi à me réveiller sans crier le prénom de ma sœur. Ou encore, j’ai rêvé que j’avais mis un de mes organes dans un sac. Donc j’ai appelé le 112, puis en me réveillant dans mon rêve j’ai dit à l’infirmier que j’étais désolée et qu’en fait je dormais. Et j’ai rêvé que je me disputais avec Ro. Et cette nuit, clou du spectacle, j’ai rêvé que je disais à ma mère que j’étais en dépression. Bref, j’ai pas fumé de weed depuis 4 jours donc je recommence à rêver. Au moins, j’ai réussi à m’endormir facilement hier. La veille, et l’avant-veille, je faisais que penser à ma mère, à ce que je lui dirai etc. Au moins, j’ai réussi à le faire en dormant cette nuit au lieu de m’endormir à 3h en y pensant et en rêvant de stre-mon.

Je vais bientôt postuler. Je l’ai pas encore fait. J’ai pas encore négocié de rupture conventionnelle. Je devais appeler l’école aussi aujourd’hui mais j’m’en suis souvenue en pleine ballade dans les montagnes du Lot. J’appellerai demain ou je sais pas etc.

J’AI FAIT MON TATOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde me demande si j’ai eu mal, y’a qu’à K que je peux dire : "pas assez" mdr. En tout cas j’ai eu l’impression d’exorciser deux ans de ma vie.

Ma nièce de 9 ans se fait harceler à l’école. Genre y’a une gamine qui l’a chopée par le cou et qui l’a faite tomber par terre, et ensuite des gamins se sont mis autour d’elle pour voir. C’était au moment de la récupérer. Ma sœur a tout vu. La surveillante a rien dit. Elle est devenue ouf. La semaine dernière quelqu’un lui a "retourné" le poignet. Rien de bien méchant à la base. Mais ça + ça + il lui dise qu’elle est moche et qu’elle est bête. Ma sœur ira voir la directrice demain matin pour parler de tout ça.