Féministe.

Bon jeudi

Arrêt d’un mois.
- Mon père a dit que je devais m’arrêter au moins deux semaines, pas démissionner pour me garantir un revenu
- Il est intelligent vot' père.
Oh
- Mais j’fais quoi du coup en attendant ? Et mon employeur ?
- Vous vous reposez, vous pensez à vous et vous rigolez.

J’vais bientôt chez ma sœur. J’culpabilise mais qu’est-ce que j’ai de la chance dans toute cette histoire. Voilà, j’ai marché une heure toute à l’heure. Quand j’aurai retrouvé un taf, que j’aurai ma première paye, j’m’achète un disque dur externe et je répare mon pc. Et des fringues.

Quand il a dit que je m’arrêtais un mois, j’ai pleuré à grosses larmes.
- Bah pourquoi vous pleurez ? (:
- J’savais pas que j’en étais là.

Hier, Ro : "Le problème avec toi, c’est que t’attends toujours d’être sure de trucs évidents dès le départ."

Elle m’a raconté l’histoire d’une de ses copines qui a fini ses études de droit - qui a sombré en dépression 7 mois, et qui a trouvé un taf à l’étranger là. Un taf dans lequel elle a jamais bossé.

J’crois que le meilleur est à venir.

Si tu peux pas faire de grandes choses, fais des petites choses avec grandeur.

______________________________
Bon ! je l’ai dit à mon chef - je suis en arrêt un mois. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa comment j’ai hooooooooooooonte. Bon bon bon. Au moins c’est fait.

J’ai appelé sister genre "faut que j’envoie un message à mon chef pour dire que j’suis en arrêt pendant un mois - tu peux rester au tel stp ?" Au moins c’est faiiiiiiiiiiiiiiiit. A new life is beginning !
_______________________________
Bon c’est officiel les parents ne comprennent rien : "Bah oui je comprends maman, toutes ces études pour rien"
Respire Ania, ne pleure pas, éloigne toi de la fenêtre, go tinder, appelle K n’importe quoi mais ça va aller.
Il me reste à fumeyheyheyhey ouf.
________________________________
Alors. J’vais sûrement faire des études de psycho un jour. Réceptionniste au mois de septembre, genre y’a personne à l’hôtel, et lire les cours. Et, psychologue à l’étranger, médecin du monde j’en sais rien. La vie - ne fait - que - commencer.

J’regrette pas de pas avoir fait psycho. J’aurai pas rencontré Bourdieu déjà ^^ ni Pab, ni Nao, ni Naya, ni Ry, ni Rod, ni Julie, ni Seb, ni Kris, ni Lo.
_________________________________
J’porterai plainte contre A. Faut que je le fasse avant 25. Y’a prescription quand j’ai 28 ans. Et vu le temps des procédures. J’sais pas si 'est rétroactif à partir du jour où tu portes plainte. Genre comme la demande d’APL.
Pour les stats. Pour mon moi ado. <3

Bon semblerait que j’vais réécrire un ptit temps ici.
__________________________________
Bon, j’aime pas être dure envers mes parents. Ils se complètent. Et c’est cool ça. Mais radicalement. C’est évident que si je cherche du soutien dans tel projet, l’autre désapprouve. Mon père a toujours dit que c’était une mauvaise idée d’être journaliste mais j’ai pu m’appuyer sur l’approbation de ma mère quand j’en avais besoin, quand je stressais. J’aurai ptet pu partir en psy quand même quoi, elle est pas responsable de mon choix. Je lui ai fait confiance. Et ça m’a amenée où je suis. J’suis pas bien dans ma tête mais je suis fière de mon parcours. Là je veux changer, parce que je ne suis pas fière de ce que j’accomplis. Et c’est une trop grande source de culpabilité de faire de la merde ^^ Donc, voilà. J’ai besoin d’un peu de temps pour changer de direction. J’préfère faire ça maintenant parce que j’ai peur que mon rendu soit de pire en pire au taf. J’préfère pas faire que mal faire et avoir honte à chaque seconde pendant 37h30 de ma semaine. Je préfère m’arrêter avant que ce soit pire, et faire faux bond quoi à l’entreprise quoi. Il est beau ce média, les gens sont top et j’admire mes collègues. Y’a du sourire, y’a du sérieux, y’a du talent. Et je me sens pas du tout à la hauteur, et j’ai arrêté en fait. Et j’en ai honte. Et j’veux partir pour rectifier le tir ailleurs. J’vais pas réussir à rectifier le tir ici. J’veux pas faire des allers-retours ni retourner parce que j’ai pas envie d’être la meuf qui vient et qui part. Et no shame aux personnes qui font ça, c’est juste que je sais comment les gens jugent - et j’suis pas prête. J’veux partir avant de casser les couilles plus que ça. Alors. Il faut que je me renseigne sur mes droits, et une fois que j’ai compris ce qu’il faut faire, leur annoncer. Et ça va aller. C’est ça, assumer. Le plus plus plus important, c’est que je prenne soin de mon environnement. Pas de drogue, pas de grosses fêtes le week-end, ni la semaine, attention aux limites. Dans deux mois le taf ? J’espère profondément que je vais me sentir mieux dans deux mois.