Féministe.

Dépression mais pas de potes

J’ai tellement honte de pas être à la hauteur. Je vais pu en cours, y’a deux matins où je suis pas allée au taf, je me concentre pas en télétravail, cette ville me fait peur, les mecs aussi. Le psy a dit dépression ce matin - arrêt une semaine. "Etat clinique nanana… médicament nanana… 3 semaines nanana… 6 mois nananquoi ? " Non je suis pas chaude pour un traitement de 6 mois. Nan moi je veux juste m’arrêter jusque lundi. Comme ça je rattrape tout mon retard. "Ah non 2 semaines" Ah c’est trop beau pour être merci mais nan, je peux pas me pointer au taf dans 2 semaines. "Si vous aviez été sous traitement je vous aurai arrêté 3 semaines" Wo, genre. Nan nan j’kifferai mais nan, j’assumerai pas de donner cette feuille d’arrêt. Du coup je reprends mercredi. J’espère que ce refus n’entraînera pas une rechute prochaine. Ou alors, la rechute, faut que je la fasse dans un autre environnement. Et ABSOLUMENT changer mon hygiène de vie. Je crois qu’il faut que je parte. Ca commence à pu m’aider là, c’est pas un tremplin si fun. Si ça me fait oublier les rêves. Pt’ain mais j’vais faire quoi mdr. Mais j’vais pas démissionner quand même. Bon il m’a dit de pas rattraper mon retard. "Ben je le ferai quand ?" Apparemment quand j’irai mieux ça ira tout seul. Bon bah sympa. Demain je me promène dans la capitale ( : on va faire la paix, j’vais m’excuser d’avoir autant pesté sur elle et j’espère qu’elle me dira que je me suis bien battue. Je vais aller voir les jolies choses qu’elle seule peut offrir et si ça tombe, j’aurai envie de rester ? Ou pas du tout et c’est bon hein.

Bon, tranquille. Ca va aller.

En gros je dois rien faire jusque mercredi. C’est beau. Et je pense que ça va marcher. Mais sérieux il faut que je bosse un jour au moins, sérieux. Genre dimanche. Comme je bosse pas lundi. Un truc pour le taf, un truc pour les cours. Pas avoir O et K au tel plus de 15 min, en tout, en une semaine ^^ on finira bien par s’oublier. J’suis cho. Je vais finir cette année. O et Naya me disent de tenir. Tu sais quoi, diplôme ou pas, je la finis. Ca me rassure comme option. Ok c’est pas fou, mais j’aurai surtout accumulé un an d’xp dans l’entreprise. (etjsauraitoujourspastenirunangleptdrjrigole)

C’est quoi le pire ? continuer et faire les choses sans un super résultat ou partir et faire autre chose et jsais même pas quoi.

En tout cas la psy, faut trouver une solution. 55 balles toutes les deux semaines c’est absolument impossible en fait. Mais j’en trouve pas conventionnée secteur 1 la réforme truc 8 séances remboursées mutuelles et en fait 3 séances 70% j’sais pas quoi que j’te parie qu’iel prennent pas la carte vitale et que je vais mettre 6 mois à envoyer la feuille de soin.

Bon allez. Un peu de zik et au lit. Ca fait 1h que j’ai des vidéos de Psykocouac en fond.

Hygiène de vie/fréquentation et ca ira. J’ai quelques copines ici quand même, faut que je maintienne le lien avec elles.