Féministe.

Deus ex machina

Du coup j’écoute Pete Doherty. Je devais voir des potes après les cours et un pote ce soir et finalement rien de tout ça ne se passe. Mais il me reste deux joints et y’a encore heures jusque minuit. Je sais pas où trouver parce que je parle pu à K et j’ose pas encore demander à mon pote. Acoustique live 2009. Il tient debout ^^ Suis toute seule ce soir. Et faut que je sorte de ma tanière peut-être un moment. cette fois j’ai fait les courses j’vais pas attendre que ça passe sans manger.

Un pote vient de m’envoyer un message A chaque fois ils sortent le jeudi eux et j’sais que j’assume pas le vendredi donc j’y pas. Et là, il m’a dit soirée. OOOooooh. OOoooooh. Je suis contente. J’ai un peu peur parce que j’peux vite psychoter quand je m’y mets. Et je vins de fumer un joint.

Ca ca veut dire vin, pates, douche, maquillage, beaux habits et go. J’espère on va pas trop trainer les bars mais plutôt appart.

Ah il vient de me proposer ça. Avec un couple de pote. Voilà je psychote. ^^

pourquoi on est des salopes quand on baise et les mecs non ? parce que sinon on se prostituerai toutes et on serait plus riches qu’eux e on prendrait le pouvoir et nous on le fait pas parce qu’on veut l’égalité et pas le matriarcat "ce sont des bâtards", elle m’a dit et nous trop naïves