Féministe.

En route pour la joie

K y’a un truc que j’ai compris, c’est que si on veut être pote, faut pas qu’on se parle trop. Toi + moi ça fait des étincelles. On se lâche et quelque part, même si sérieux c’est chaud, j’pense que de temps en temps, ça peut être fun. On va en boîte tranquille, ptet même qu’on ira un jour au karaoké avec I.

K il a mon âge. Moi je découvre que y’a des gars méchants, ptet lui il va découvrir des gens gentils ^^. On est libre comme l’air lui et moi mais il a voulu me contrôler. Et moi j’ai voulu être libre avec lui. On a été un peu clair. On a beaucoup parlé. J’ai beaucoup parlé. On s’apprivoise. Le tout c’est de savoir s’il sait ne pas être méchant forcément. Et moi, désactiver ma susceptibilité ou ouvrir ma gueule. Ouais ouvrir ma gueule avec ma philo en tête ça se tente. Si on se voit plus de 3 jours avec O c’est tendax. Avec K aussi. Ptet que si lui et moi on se parle pas trop, on peut être pote.
Pas avec O hein, O c’est un ex, officiel.

Je sais moi-de-demain, je sais que c’est mort. Mais j’y rêve un peu. Et je sais, qu’encore, toi aussi tu l’espères. Comme avec O. Tout le monde a de bons côtés - Mamie 2018. Mais t’espères pas avec A. A tu rêves de recoucher avec lui une dernière fois et porter plainte pour ce qu’il a fait à mon moi-ado. Bah ouais, si mon moi-enfant s’est fait avoir c’est pas pour rien. (c’est important pour moi de pas faire différence entre ado et enfant parce que j’me dis que "ptet c’est moins grave à 15 ans ?". Mais mon moi-adulte sait que non, c’est intolérable, t’es pas responsable, ta douleur est légitime. Va chercher justice. Répare-toi. Mais apprends vite de cette histoire pour qu’elle ne se reproduise jamais). C’est ça aussi qui empêche de porter plainte, les fameux bons moments, les fameux désirs partagés. Je ne coucherai pas avec lui. Je porterai plainte.

Qui savait au début qu’il y aurait une fin?

Un jour à la fois

J’étais amoureuse de lui, il a gratté la lumière. Virtuel de 15 à 18. 18 on se voit. J’éteins la lumière.

Bâtard.

21h

Hosanaaa hosanaaaaa

Aahahaahahah laisse s’échapper

Qui a miner la base, qui a fait sauter l’pont ? Qui avait disposé du ciment sous les plaines ? Qui savait au début qu’il y aurait une fin ? Qui êtes vous messieurs-dames pour me parler comme ça ? Ouh

En route.

Et ils sont là mes mots secrets.

J’aime bien quand un pote me laisse enrager dans un délire anticapitalopatriarcal.

Je la remets. J’aime bien le rythme qu’elle me donne pour écrire. Après on va enchaîner sur les albums. Et on va renouer, on va face le passé. Avec rage. Ta rage n’est pas perdue.

Qui avait disposé du ciment sous les plaines ? Qui savait au début qu’il y aurait une fin ? Qui es-tu monsieur pour me parler comme ça ?

HA !

Moi mes Dieux c’est Ro et Jésus. Et Marie. Et grand mère feuillage/mère nature.

Alors, c’est à eux que je dis Hosana.
Et en route pour la joie.

Mais c’est bon j’ai trouvé. Maintenant je m’en remets à moi, quoi que ça veuille dire.

Ca c’est un truc que je sais de O. Soldat !

NOUS ON VEUT DE LA VIE LONGTEMPS LONGTEMPS LONGTEMPS LONGTEMPS LONGTEMPS LONGTEMPS

Je ne mettrai pas de liens vers cet artiste.

Toujours s’adresser aussiiiiiiii
Au cieeeeeeeeeeel

Nous on veut de la vie.

Ptn encore un menteur. Il était pas sincère dans son "j’veux de la vie". Lui aussi, il a voulu détruire. Il s’en est détruit. Est-ce que les gens changent ? E m’a dit que non. Il faut rencontrer Dieu en prison ou faire un pèlerinage à la Mange, prie, aime ? Ou prendre une putain de semaine.

C’est lui Ernestine. De qui on peut mieux se mettre à la place que de soi-même ?

Bon allez, on sort du dark, on revient aux cow-boys

Prépare toi petit garçon
Elle s’ra longue l’expédition
Et même si on n’en revient jamais vivant
Il faut marcher Droit Devant

21h30

Bonne chance

( :