Féministe.

Neurchi de rêves plus ou moins cohérents

Debout à 11H30. Lavée même ! C’est propre. Mais je reprendrai ptet une douche, hier j’ai étalé de l’huile d’argan dans mes cheveux. Un vrai bain pour mes cheveux. Depuis que la coiffeuse a coupé les pointes la semaine dernière, je les ai pas arrachées. Trichotillomanie, à nous deux. Je recouperai dans 6 mois. Avec la même coiffeuse si possible. C’est ouf comme ça peut être intime le coiffeur. "Vous avez toujours eu ces démangeaisons sur le cuire chevelu ?" une dame qui se faisait tondre un côté. "oui je suis un peu stressée".
Et moi c’est "mais vos cheveux sont pas du tout égalisés. on coupe ?" moi qui ait presque envie de pleurer : "euh oui mais pas trop. je les voudrai longs un jour".
A force de parler elle a dit "parfois il y a des moments qui sont durs et puis plus tard on regarde en arrière et on trouve que c’était pas si mauvais". Ca doit être un truc comme ça la résilience.

J’ai rêve que j’étais dans la galerie marchande de Leclerc. Y’avait un livre gigantesque et j’aurai bien aimé le prendre pour Doudou. Je suis allée à la boulangerie et j’ai demandé de parts de gâteau au chocolat et un chocolat. Ca m’a coûté 17 euros. Alors je fais mine de partie et je reviens. "Excusez-moi, ça coûte 17€ vraiment ?" Les deux trois clients à côté sont gênés et partent. La boulangère m’explique que oui, elle fait le tour du comptoir pour se poser à côté de moi pendant que deux jeunes clientes cherchent ce qu’elles veulent. Elle est gentille la boulangère. Et je repars avec mes achats, sans mes 17€.
Je me retrouve chez moi. Au lieu de voir la rue par la fenêtre, je vois une cour. Y’a une teuf. Gros son de techno. J’me dis génial, c’est juste en bas de chez moi. Dommage que j’ai personne pour y aller. Mais vu que c’est en bas, j’y vais. Et je cherche mon téléphone, et j’me demande si I et K sont là. J’ai une perte de confiance en moi énorme à l’idée qu’ils puissent être là et ne m’ont pas prévenue. Mamie m’appelle. Et je la rejoins. On se rejoint dans le magasin, on la trouve pas cette teuf. Puis on voit des teufeurs à l’entrée du magasin, mamie va leur demander où se trouve la teuf. Et on nous répond. Bah oui, elle a trop la classe mamie bien sûr que tu lui réponds. Elle m’accompagne jusqu’à l’entrée. Elle s’inquiète pour moi, je la rassure tant bien que mal.

Quand je me suis réveillée j’ai trouvé des messages.
Romain, avec qui j’ai passé la soirée l’autre fois, le gros-taré-sadique-quiapayéleuber, m’a envoyé des messages à 5h du matin. J’peux déjà sentir la coke dans son pif.
"Hey Ania
Ca va ? :)
On m’a dit un truc, ce serait cool qu’on puisse en parler demain genre 2 minutes par tel
Rien de très grave tkt"

Geeeeenre je vais te répondre à toi ptdr.

Gros taré.
Sadique.

Oh chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Mais par où me fais-tu passer
Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Moi qui n’avais rien demandé
Oh, chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Mais par où me fais-tu passer
Chienne de vie, chienne de vie, chienne de vie
Moi qui n’avais rien demandé

Comme s’il fallait tout oublier
Chaque fois que tout s’effondre
Comme s’il fallait recommencer
Et surtout ne jamais confondre
Son présent avec son passé
Et puis courir jusqu’à la tombe
En faisant semblant qu’on est pressés
En slalommant entre les bombes
Celles qu’on a soi-même placées
Celles des autres, celles du monde
Qui finiront par exploser
Ce n’est qu’un question de secondes
Et donc dans l’quel on est placé

Passez une belle journée.