Féministe.

Nouveau départ

J’AI LE TAF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je rentre dans le Nord demain parce que je vais crever de solitude ici mdr. Je sais que ça ira mieux avec le taf. Je vais voir des gens, j’aurai une vie plus structurée. Imagine je reprends le sport mdr. Ce serait bien, rencontrer des gens dans un cadre sain.
Un pas en avant, j’ai quitté K. Deux pas en arrière, j’ai rappelé O. Mdr
Mais tranquille.
Ca fait une semaine que je ghoste K parce que le seul moyen de m’éloigner de lui c’est quand il est pas là. Comme il était parti, j’en ai profité. Donc, hier je lui ai dit que je lui rendrai son PC aujourd’hui, parce que je devais aller chercher le chargeur à mon ancien taf. 1h30 après, il arrivait chez moi. J’m’en doutais.
Du coup, je lui ai dit que je voulais pu être avec lui, que je voulais être célibataire, que j’avais couché avec un gars et que j’avais toujours quelque part mon ex dans mon cœur. Rien que ça. Il est reparti ce matin. On n’était PAS CREDIBLE dans notre au revoir mdrrr. Il faut que je réussisse à lui mettre dans la tête qu’on n’est pas ensemble, "je fais ce que tu veux, tu fais ce que tu veux", basta. J’sais pas s’il saura ne pas me parler. Moi, j’ai pas envie qu’on perde contact. Mais on a déjà essayé ce truc de "on n’est pas ensemble blablabla". Alors j’ai une solution : l’abstinence. Je couche ni avec lui, ni avec un autre. Comme ça, j’ai le temps de me "recentrer sur moi-même" et surtout, apprendre à me respecter, à respecter mes propre limites. J’espère qu’il le comprendra, parce qu’il est sacrément dans mon coeur celui-là. Mais j’veux pu qu’il soit ailleurs que là ahahah.