Féministe.

Psycho

https://www.truelovescam.com/ptsd-triggers/
"Le SSPT (syndrome de stresse post-traumatic / PTSD en anglais) est un système d’alarme intégré au corps. Il est censé vous protéger d’un danger imminent répété en vous alertant par des déclencheurs spécifiquement conçus à partir d’un événement traumatique antérieur. C’est un système sur mesure, fabriqué pour vous inconsciemment par votre corps."
Traduit avec Deepl.

Bah tu m’étonnes que je suis trigger as fuck en ce moment et en dépression. Je pense que je fais un burn-out, et que c’est un symptôme de PTSD. J’sais pu où j’ai lu ça. Un truc sur les burn-out et la dépression. Burn-out qui peut être causé par un syndrome de stresse post-traumatique sûrement lié à ces 2 dernières années. A ma relation avec A y’a des années que je process mais surtout à cause d’O et K. Parce que je répète en boucle des schémas assez dangereux ^^ Mais c’est cool de s’en rendre compte, c’est déjà ça. Et je travaille doucement à mettre en place des stratégies pour aller mieux. Enfin, grands mots pour dire que je suis en arrêt et que je veux rompre mon contrat et trouver un taf facile et m’éloigner de K.

_________

Bon j’me suis encore plantée, mon rdv est demain. Du coup j’ai pris un rdv chez l’ophtalmo aujourd’hui. La semaine dernière je devais aller chez l’addicto + l’ophtalmo + psy + le dentiste. J’ai pas réussi à aller ni chez l’addicto ni l’ophtalmo. D’ailleurs j’ai déplacé mon rdv chez le psy aussi. En fait, comme j’avais ni smartphone, ni carte de métro, ni lunettes, ni patience, ça m’a découragée. Quand je suis partie pour l’ophtalmo j’étais déjà un peu paniquée à l’idée de trouver l’entrée avec un google maps improvisé sur un bout de papier déchiré sur lequel j’ai dessiné la route. En plus, pas de lunettes pour voir le nom des rues. Bon c’était trop cette semaine-là. Je suis allée boire un coca à 4,70 euros en terrasse et j’ai essayé de me calmer dans ma solitude.
Et là j’ai un smartphoooooooooone. Alors, j’aimais bien éviter les réseaux sociaux, mais sérieux google maps là j’vais me faire plaisir.

J’veux officiellement un 35h, ni plus ni moins.

________________________________________________
MyRed Flag
Stop not taking red flags seriously : red flags means stop, not proceed with cautions.
...mmm...mmm...!!!! !
:( :@
Je sais. Mais à chaque fois je doute. Bisounours oui mais lucide aaahptn comme c’est dur des fois d’entretenir des relations saines comme des relations tout court.