Féministe.

.

Il faut que je fasse le deuil de mon amour avec T. C’est tout. Faut pas essayer de combler le vide par d’autres mecs qui agissent comme l’autre connard à cause duquel je l’ai perdu. J’aurai bien aimé que ça se finisse normalement. Ou pas du tout.
Je viens de faire un truc dont je suis assez fière, et en même temps c’est confus. Après ce qui vient de se passer, je me dis allez, maintenant ça suffit, ça va trop loin. Et il s’est énervé quand je lui ai dit que je préférais rester seule ce soir. C’est pas cool. Moi aussi je suis déçue. Je préfèrerai que ça se passe bien et être moins en retard sur mes trucs. Au lieu de passer du temps à écrire… Ca va le faire. J’me laisse beaucoup de temps. J’fais grève de la vie j’écris. 17 ans. J’veux pas aller à l’école.
Je l’adore K c’est ça le truc. Il se comporte super mal avec moi. J’suis contente de l’identifier et pas laisser faire. Je me suis dit : comment aurait agi ma mère. Et voilà. Advienne que pourra. Mais j’suis deg. ^^ Et j’avais envie d’un câlin. Mais c’est le bordel tout le temps, il a posé une bombe y’a 3 semaines et elle explose maintenant, et elle continue.

En tout cas, ça m’aura pas fait plus travailler. Mais ça m’aura fait rester seule. J’ai très envie de dormir avec lui. Mais il me respecte vraiment pas beaucoup. Bon voilà c’est réglé. Il faut que je prenne mes distances.