Féministe.

Back.

Alors.
Il s’en est passé des trucs. Mais je pouvais pas écrire ici. J’irai pas jusqu’à dire que je me sens en sécurité mais comme j’ai donné à K l’adresse du journal, il fallait pas que je publie, pour qu’il ne sache pas ma vie.

Je suis rentrée à Paris 3 semaines après que mes parents soient venus me chercher. Je savais pas qu’ils allaient venir. C’était un rebondissement, un deus es machina. La valise rouge, un dernier au revoir sur le trottoir d’en face, une dernière discussion au téléphone face à la mer et no contact. Je ne pouvais pas lui reparler, c’était trop dangereux. J’en ai crevé d’envie des semaines. J’ai eu un déclic un soir, je me suis forcée à avoir un déclic. Et maintenant, le manque est moins intense. Mais je sais que c’est encore frais dans mon esprit. Je me demande combien de temps ce le sera encore.

Ensuite.
Deux mois et demi dans mon ventre, à compter de cette dernière matinée de septembre.

Le vide.

Voilà. Il s’est gravé dans la roche.

Je continue de lire tout ce que je peux sur le gaslighting.

Puis, l’histoire avec mes managers, mes supps, ces menteurs. K aurait été de bons conseils dans cette situation je pense. J’aimais ses analyses.
Démission.

Préavis.
F, dit David Guetta.
F. m’a fait en une semaine un condensé de pas mal de trucs que j’ai vécu en 2 ans. C’était constructif. Qu’il me fasse toutes ces techniques pour installer le doute d’un coup, ça me fait me rendre compte de la panoplie de techniques qui existent, et qui sont utilisées au compte goûte, jusqu’à ce que ? Les yeux noirs Mort s’en suive ?

Je suis rentrée dans ma ville natale y’a deux semaines pour commencer mon nouveau boulot.
J’ai rendu mes clefs dimanche.
Une dernière bière, une dernière ligne avec les collègues.

Bon.

Bye bye Paris.

Maintenant, je suis retournée dans la coloc et je passe deux soirs par semaine chez mon père. Et c’est bien parce qu’avant je ne venais jamais. Mais là, il m’a suppliée. Depression is back. Mais maintenant il va en thérapie. Et c’est chouette. Maman me manque toujours. On fait du mieux qu’on peut et j’espère qu’elle le sait.

Donc voilà. J’ai quelques objectifs cette année. Les 2 plus gros sont de vivre l’instant présent et de passer le permis.

Ah et puis O.
Bam dans ma gueule. Rebelotte.
Je m’y attendais pas du tout.
Je m’inquiète.

I’m back.

___________________

Tu me manques.
Je t’oublierai jamais.