Féministe.

Bientôt un nouveau départ

J’ai tenu j’ai pas craqué. Il me reste encore du CBD, j’en ai pas fumé hier mais les clopes ça y va.

Il me reste une phase d’entretien pour le recrutement de mon prochain travail. Et je commence le 25 avril si tout va bien.

Quand j’ai dit au psy que j’ai pas consommé de C depuis le 28 janvier il m’a fait des grands yeux étonné genre mais nan ? ! Bravo ! Ça m’a.... Ouah. Ça m’a validé de ouf mdrrr je me suis sentie tellement fière.

Trigger warning bien sur.

K est en vacances une semaine. C’est bien. J’ai décidé de ne pas lui parler. Il l’a mal pris forcément mais petit à petit ça ira. Il a décidé qu’on est en couple, avant de partir je lui ai dit que non on ne l’est pas. J’ai eu Au au tel ce matin. Elle m’a dit, après lui avoir raconté les dernières nouvelles : "bon c’est la merde. Si je t’avais expliqué ça tu m’aurais secoué les puces. Il faut réfléchir à un plan de départ. Il t’a maltraité, violenté et vi**é."

Du coup je lui rends son pc quand il rentre et basta.

Jai un lumbago ptdr. J’ai renoué avec mes copines à Paris. Et j’essaie de m’en faire des nouvelles. C’est génial. J’ai eu peur de quitter K parce que j’aimerai bien passer l’été avec lui mais Au est formelle, mon été sera vachement mieux célibataire qu’avec lui, et elle a raison. En tout cas si mon été est nul sans lui au moins mon hiver sera sûrement moins difficile. Si je réussis à éviter les situations dangereuses cet été, j’aurai pas à les process cet hiver. C’est un bon plan.

Donc on va faire un petit pour et contre.

Il nie quand je lui dis que je dormais quand il m’a prise un matin et qu’il aurait dû vérifier mon consentement. (je crois que rien que ça c’est suffisant)
Il insiste pour faire ça sans capote.
Il m’a giflée.
Il m’impose le couple alors que je veux pas.

Quand je suis allée à mon rdv psy, il a rangé mes fringues et fait la vaisselle.
Quand je lui ai montré la fiche du poste il m’a dit "ben appelle", ça m’a motivé à appeler et hop j’ai sûrement le taf là.
Il est vraiment trop beau putain.
Il fait ça bien et m’excite à mort.
Il m’écoute et me rassure quand je me sens submergée.