Féministe.

Ca va mieux

J’ai un entretien demain ( : c’est cool

J’me fais chier ce soir ! mdr

Normalement je dois voir K après mais c’est relou c’est toujours tard.

Je crève encore d’envie de contacter O ^^ mais bon, mauvaise idée blablabla.

K part en vacances demain et c’est cool parce que je vais retrouver des copines. J’ai eu tendances à m’isoler de tout, puis j’ai fait re rentrer K dans ma vie mais personne d’autre ici. Du coup, je vois Naya demain, Kris jeudi et ce serait cool de voir Nat bientôt.

Toujours pas de weed achetée. Ca va être hard mais y’a moyen de pas craquer vu que je sais pas où pécho. Et pour le reste ben on verra ce qui se passe ce week-end.

Je pense que ça va bien fonctionner pour l’entretien et mon prochain taf. Mais il faut que j’évite d’aller en boîte parce que je suis encore fragile. Ce serait dommage que la fatigue prenne le dessus alors que j’ai moyen de démarrer un truc chouette. Mes premières décisions d’adultes ^^ ahah Je le sens bien.

Et là j’me fais chier putain et c’est cool, d’avoir du temps pour s’ennuyer. Bientôt, j’en n’aurai pu. Mais j’ai trop envie de tisser de nouvelles amitiés et d’intensifier mes liens avec les personnes que je connais déjà ici.

Y’a une voix en moi qui me dit de courir vite et loin de K, et une autre qui me dit "oui mais il te prête un pc quand même le temps que t’en retrouves un", puis l’autre lui répond : "oui mais c’est celui de son coloc - et on s’en balek au pire, il t’a fait beaucoup de mal", puis : "oui mais il montre du progrès", puis "oui mais t’as pas le temps… t’as pas confiance en lui, t’auras jamais confiance en lui et on peut pas effacer ce qu’il t’a fait." Puis : "oui mais il l’a fait parce que… mmm. Bref tu le kiffes quoi."

Ben ouais je le kiffe. Mais j’ai l’impression de pas être libre. Il vient quand il veut. J’aurai pu organiser ma soirée, et je l’ai pas fait, parce que j’attends qu’il me dise qu’on se voit, comme c’était prévu. Je m’enferme dans cette histoire. Je suis contente qu’il parte en vacances. Je ressens des choses similaires d’avec A. Genre, je veux pas partir parce que l’idée de ne plus le voir, jamais, etc, les "adieux", c’est hard.

I got addicted to your toxic baby

J’ai même pas forcément envie de le voir ce soir. Je suis fatiguée de notre histoire. Fatiguée d’essayer de me faire respecter. Pourquoi il a fallu qu’il soit comme ça… Pourquoi il a fallu qu’il m’attire à ce point là ?