Féministe.

Coup de bluff

Apparemment la proprio a rappelé O et il paraît que c’est pas vrai l’histoire des flics. C’était pour leur mettre la pression. Je suis rassurée mais ça ne l’empêche pas de s’installer petit à petit chez moi. Mais il a ramené la XBox ! Et moi, j’ai jamais eu de console pour la maison du coup c’est un peu Noël. Et mon cher papa m’a offert une télé. 200€ / 100cm. Franchement on est bien.
Je redécouvre petit à petit un espace mental me laissant la possibilité d’être créative. Je me suis inscrite sur de sites freelance, j’ai refait un cv en français et en anglais. Ce que j’aimerai pouvoir écrire et être rémunérée. Du coup, faudrait que je fasse un compte d’auto-entrepreneur mais c’est une paperasserie à organiser.
Stap je vais chercher un legging et des baskets et je crois que je vais courir bientôt. Alors je vais faire ça une ou deux fois mais c’est cool déjà.
Je vois les copines du collège qui sont maintenant enceintes, d’autres qui finissent les études qu’elles ont choisies et qui leur permettront d’avoir un emploi, et mes potes de la fac qui travaillent pour de grandes entreprises et montent des projets internationaux. Et je sais pas où me mettre.
Je suis de retour avec un gars que j’aime de tout mon cœur mais qui me ralentit plus qu’il ne me facilite la vie (mais vraiment je suis contente quelque part de poursuivre avec lui, j’aime comme on se connaît malgré 13 putain d’années d’écart - je laisse ça pour une autre soirée). Et puis je reviens de loin avec mon séjour à Paris qui m’a fait dépérir puis grandir grandir grandir. Les yeux noirs, maintenant, n’ont plus de secret. Et puis aussi, je me suis rapprochée de ma famille, et c’est surtout ça qui me fait tenir. Mon père a du mal à retenir ses larmes quand je le vois - dépression quand tu nous tiens - donc je suis contente d’être la pour lui. Je suis contente que le fait de me voir le fasse tenir.
Et puis l’éternel permis de conduire que je vais bientôt passer. Je sens que petit à petit je me rapproche de l’auto-école mdr. Et une fois que ça c’est fait, c’est du lourd.