Lundi
Shooter pour les nouveaux chômeurs
Shooter pour les bons travailleurs
Shooter amène toute la bouteille qu’on s’neye
Donne nous à boire Saint Ciboire
A soir on a les idées noires
J’ai pu grand chose à raconter. C’est que j’avais vraiment besoin d’écrire pendant ma semaine d’arrêt. J’en ai appris des choses. Sur moi, sur mon cerveau. Et c’est pas fini ça.
J’ai recommencé à traîner sur des tchats. Et j’ai pris le mail d’un gars. Je voulais lui envoyer des chansons et il allait se coucher. Il avait rien demandé et répond pas trop. Il habite à Paris.
Note pour plus tard : méfie toi de l’eau qui dort. Tu connais les relations épistolaires - tu connais les vieux sur les tchats. Soit ils sont pas intéressants, soit ils veulent te détruire. Pour le peu que tu saches, jusque là, en tout cas. S’il est pas comme les autres, méfie toi d’autant plus. Ecoute ton intuition. Amuse toi en sécurité.
Oui moi d’aujourd’hui pour moi de demain.
Le taf ça roule mieux. J’vois le bout de ma série d’article.
J’ai surtout un sèche-cheveux et c’est quand même le feu ça. J’vais me faire un petit soin ce soir. Mais j’ai la flemme de bouger mes fesses de mon lit.
J’ai envie de fumer un joint par contre mais j’ai pu de beuh et le doc a dit pas de shit. Bon, pas de shit. J’crois que F fume pas. Truc de ouf. J’crois qu’on va visiter Paris ce week-end. On va en soirée vendredi soir. Il faut vraiment que je réussisse à pas l’inviter chez moi, à pas le laisser m’embrasser maintenant. Pas lui. Il a l’air vraiment bien lui, j’ai envie qu’on se respecte. J’l’ai choisi lui pour pas qu’il soit comme les autres. Il m’a dit qu’il est pas vraiment sorti avec des meufs. Si on couche ensemble au bout de la deuxième fois qu’on se voit, il risque de se dire que c’est normal. Non mec, moi j’ai aucun respect pour moi, sois pas comme ça avec les autres.
Attention, les mots ont un sens et un impact. Je recommence.
Non mec, j’suis en train d’apprendre à avoir du respect pour moi et je crois qu’il faut qu’on prenne notre temps. J’ai besoin de temps pour me respecter.
J’avais dit à Yns qu’on allait trop vite, quand j’ai commencé à trembler. Il m’a pas fait de câlin ni s’est allongé à côté de moi en me disant que ce n’était pas grave et qu’on pouvait attendre. On a du taf encore. J’vais me respecter.