Féministe.

On passe à autre chose

J’me suis dit allez je me lève, je me douche, je fais des courses. Puis, bon un petit café et je vais venir écrire un peu parce que bon, faire face à la vie ça demande une certaine préparation.

Hier j’ai ghosté K toute l’aprem sans prévenir alors qu’on parlait. Il me parlait d’un problème, moi j’étais dans mon lit à faire des trucs j’avais pas l’espace de cerveau disponible, je préférais l’appeler au soir. Sauf que ça marche pas comme ça. Tu peux pas ghoster une aprem et "appeler tranquillement" 4 heures après. En tout cas, pas avec lui. Et ça m’énerve. C’est ça pour moi, "ne pas être en couple". C’est prendre du temps pour moi sans rien dire à personne et que ca n’ait pas de conséquences. Raté. Même ma mère m’embrouille pas à ce point quand je fais ça.
Bon j’ai eu la suite de l’histoire là, quand Ro devait se méfier de Mo parce que K m' dit "dis à Ro de me dire". Sauf que moi j’avais pas toute l’histoire à ce moment-là et en fait Ro avait dit des trucs à I. Et je croyais qu’elle devait se méfier de Mo (dans tous les cas faut se méfier mais bon, pas pour cette raison alors). Bref, il me manquait des infos, j’ai dit à Ro de se méfier, elle en parlé à Mo sans faire le lien qu’en fait c’est ce qu’elle avait dit à I. Bref. J’me sens bête, mais bon. C’est dimanche. Et il fait le gars "ouais mes principes c’est pas ça". On en serait pas là si au départ y’avait pas eu de mensonges.
Je sais pas ce qu’on cherche. On arrête pas de s’embrouiller, on continue de se voir. Là il me dit "on passe à autre chose". Qu’est-ce que tu veux mec avec moi ? Si je casse la tête comme ça, pourquoi t’es là ? Moi, il me casse la tête, et je suis encore là. Putain ça m’a cassée cette histoire. Et j’ai vraiment du taf aujourd’hui. Putain de soleil qui pointe pas le bout de son nez. Depuis qu’il est dans ma vie, c’est la merde. C’est pas entièrement lui le problème hein. C’est lui + moi = problème. On se laisse pas faire et des fois on se provoque. Tout feu tout flamme. Sauf que moi j’ai pas la même force de caractère. Je crois que je vais dissocier tout. En même temps il est bête, "elle a qu’à me le dire en face", forcément tu me dis un truc comme ça, ça a des conséquences. Tant pis pour nous. Mais je trinque.
Je crois que j’ai fait une erreur. Et c’est peut-être pas si grave. Mais m’embrouiller dès le matin, j’ai envie d’aller me coucher.
Je crois que dans cette histoire, absolument tout le monde a récolté ce qu’il a semé. "On passe à autre chose", ok.

J’écoute le remix de Pop’N’Gum en boucle.

N’empêche il me manque quand même. C’est bête.
Mais je vais prendre l’air. Je finis la cafetière et go. Oui, j’vais quand même en fumer un. J’ai rattrapé mes 4 jours d’arrêt en une journée. Mais au moins, y’a pas d’alcool, y' pas de tata, ni de trace, ni de carton. Juste un ticket de métro et quelques boulettes.

On est bien différent lui et moi. Je recherche ma liberté et c’est pas avec un homme dans le sillage que je me sens libre. Je me débats entre "peut-être que cette relation peut continuer" et "je réponds pas de la journée trkl j’ai le droit".

C’est comme comme comme comme comme comme comme Du chewing-gum gum gum gum gum Un peu facile un peu mou On est tranquille et c’est tout Dans la bouche C’est sucré Et après c’est dur à mâcher Un peu collant sur le coup Le colorant met du goût J’ai du mal à grandir C’est comme comme comme comme comme comme comme

Au faiiiit, passe vaccinal :') Ca va la démocratie ? La liberté de circuler ? Allez, j’étais encore tolérante vis-à-vis du passe sanitaire, test PCR touça de moins de deux trois jours pourquoi pas. Mais le passe vaccinal. C’est une honte. Sûrement que ça coûte cher de financer les auto-tests et les PCR et tout. Sûrement que ça coûte cher la démocratie. Sûrement que ça coûte cher la liberté. Sûrement que ça coûte cher les lits d’hôpitaux. Sûrement que ça coûte cher d’augmenter le personnel de santé. Sûrement que ça coûte cher d’augmenter les taxes sur les bénéfices des multinationales, des actionnaires millionnaires, en période de campagne.

Je sais je sais je sais c’est moi qui ait fait l’erreur aujourd’hui et hier et c’est pas la faute des milliardaires. Je sais…

J’ai du mal à grandir J’ai du mal à grandir

On peut la faire à la Brigitte aussi
Si j’avais le cœur Dur comme de la pierre J’embrasserai tous les garçons de la Terre Mais moi j’ai le cœur comme du chewing-gum Tu me touches et je te colle

Alors lui je l’ai collé au début. Puis il m’a dit "suavamente suavamente"
On dit que je suis chiante

Après ça m’empêche pas d’embrasser pas mal de garçons de la Terre.

Il m’a dit que j’étais bizarre.
Moi ?
Bizarre ?? ?

:') <3

J’vais finir par le croire.

Il me faut des potes ici c’est pu possible. Pas un gars avec qui je couche ! Mais ce qui est cool c’est qu’hier je suis restée complètement solo. Et franchement, c’était pas si mal. Faut que j’apprenne à rester seule.
J’vais faire un petit exercice de respiration ou quoi après. Histoire de pas m’enfumer. J’ai pas encore cédé.

"On a les copains qu’on mérite", qu’il disait.