Féministe.

TW : K céder n'est pas consentir

Bon là faut combler. ............................................................... Comme on peut. Kris arrive là. On va manger. Elle prend son petit chien avec c’est trop cool. Mais il est déjà 13h30. Elle va arriver vers 14h. J’espère que les cuisines seront pas fermées. Mais on est à Paris, ça devrait le faire.

E est repartie ce matin. Elle est venue hier soir, faire une petite escale et est repartie ce matin à 7h. Elle a pris l’avion. C’est trop cool. Elle repart en Espagne. Oklm.
Moi je fais de la merde en attendant. Toujours en arrêt. Je pars chez ma sœur demain et ça c’est une excellente nouvelle. Mamie ma dit de poursuivre le taf "je te donne un conseil de grand-mère". J’arrête pas de rêver d’elle. Et de Thomas aussi. A chaque fois que les mecs me perturbent je rêve de lui. On se remet ensemble, ou pas. On a failli coucher ensemble cette nuit. Heureusement qu’on l’a pas fait, je suis pas prête.

Et puis K. Ca y est on est ensemble. Mais ça va durer qu’une journée parce que je ne supporte plus de TRIGGER WARNING VIOLENCES PSY + SEXUELLES me faire violer le matin ou de perdre mon cerveau. Vendredi soir il m’a dit la vérité. Il avait dit ci à Mo. Qui l’a répété à Ro, qui me l’a répété, et j’avais pas les mêmes versions. Et j’ai jamais voulu lui dire, parce que Ro voulait pas que je le dise. Du coup à chaque fois je lui disais qu’il mentait mais je pouvais jamais lui dire pourquoi. Histoire de merde quoi. Et vendredi il m’a donné sa version. Il avait fait exprès, pour savoir à qui il peut faire confiance. Mais vendredi matin, je me suis réveillée. A mon avis j’ai dû me rendormir parce que quand j’ai de nouveau ouvert les yeux, il était au-dessus de moi, en moi. J’ai fait comme si de rien n’était. C’était cool en fait. Puis quand il a terminé, je lui ai dit que la prochaine fois, il devait pas faire ça si je suis endormie. La base quoi ^^ Et il nie, il me dit que j’étais reveillée blablabla gaslighting.
Il vient de m’appeler. Bon ben je lui ai dit : "A chaque fois t’es violent, et tu nies, je sais pas si tu t’en rends compte ou pas mais dans les deux cas je suis en danger". Il m’a dit j’suis désolé. AAAAAAAAAAAAAH
:'(
En fait, le truc avec moi, c’est que toutes les agressions que je subies, elles sont pas vraiment violentes. A part la gifle et quand il m’a filmé sous la couette. Genre là l’autre jour, c’était presque doux, je me suis réveillée et on s’est embrassé. Je captais pas trop ce qui se passait, il m’a fallu quelques minutes pour comprendre que je dormais. Mais j’étais endormie putain ! Il y a quelques mois, dans la salle de bain. Ou quand je lui disais qu’il fallait qu’on se protège, j’insistais, lui aussi mais pour pas qu’on en mette, je cédais. Céder n’est pas consentir. Ensuite, quand on s’est revu. Consentement libre et éclairé que dalle. Alors le problème c’est qu’il me fait trop kiffer. Et à chaque fois qu’il fait un truc bizarre - un crime dirait Ro - c’est doux. Genre, je suis pas consentante, mais il trouve toujours un moyen de faire ce qu’il veut. Et vu qu’il y a pas de violence en soi, ben sur le coup je m’en fous. C’est toujours le lendemain, deux jours après, quand j’ai le temps de réfléchir à ce qu’il s’est passé que je me dit qu’il y a un gros problème. Et y’a un truc que j’ai remarqué. Mon meilleur atout contre la violence c’est mon sourire. Pour éviter de se faire violer, y’a qu’à être consentante, youhouhou. J’ai l’impression que je me rebelle pas, parce que sinon ce serait pire. Là y’aura vraiment la preuve que j’étais pas d’accord, et là, y’aura pu de doute. Quand y’a un doute y’a pas de doute pourtant c’est ça ?

C’est le printemps et c’est du lourd. Ca sent Leipzig en moi.

J’ai eu K au tel. Je lui ai dit blablabla et là par message il me balance un vieux je t’aime tout pourri. Il est trop con. Je lui dit que je suis vénère parce qu’il respecte pas mon consentement