Féministe.

nike

C’est la merde. Déjà on n’est pas vendredi. J’ai deux meilleures copines. Elles vont vraiment vraiment vraiment pas bien. C’est absolument impossible qu’elles quittent cette planète, j’vous jure je vais péter les plombs, et qui doit prendre prendra et tkt j’ai ma responsabilité et je l’assumerai toute ma vie, avec toute la honte sur mes épaules, et l’honneur qu’elles méritent.

Il est 6h30, je me lève à 9h. Il me faut beaucoup beaucoup de volonté pour croire que ça a plus de sens que de continuer de passer une belle soirée avec des gens que je connais pas.

M’en roule un.

C’est de plus en plus difficile de se lever tôt pour un monde où les plus riches distribuent pas leur richesse. Et quand on dit ça on est des assistés. Bordel c’est normal. C’est normal de pas se sentir à la hauteur quand on veut bien faire dans un monde où qui sert les quelques uns qui cherchent à aller sur la Lune. J’ai rien contre la lune. J’en ai juste marre de me lever tôt alors que je me couche tard parce que je rencontre des gens qui acceptent de se livrer. Sociologue ou psy. Ma mère a pas voulu que je fasse psy. Si dieu le veut je la remercierai plus tard. En attendant y’a du monde qui souffre. Et je veux pas me lever ? Pauvre petite fille riche. La lutte est intersectionnelle. Internationale si tu préfères.

Un beau jour Ou peut-être une nuit

Ce serait plus dure si papamaman me donnaient pas autant de thune.
En tout cas, je vois que chez des gens, papamaman donne peu, qu’ils peuvent ou pas, ça fait pas d’étincelles.

Nike la patriarcat, nike la capitalisme. Comment elles faisaient avant ? Elles avaient pas le choix. Faut juste que j’aille me coucher et assumer, par respect pour celles qui ont pas le choix, et pas parce qu’ils nous obligent à leur donner à bouffer. Je veux pas, je veux pas.